|     | 

Présentation du projet de modification du plan d’aménagement partiel de la zone industrielle « PED » à Rodange (Pétange, Maison de la Culture « A Rousen », 3 juillet 2017)


Le 3 juillet 2017, le collège des bourgmestre et échevins de la commune de Pétange et le Ministre du Développement durable et des Infrastructures ont invité à une réunion d’information de la population au sujet du projet de modification du complément de plan d´aménagement partiel portant création de zones industrielles à caractère national dans le sud du pays déclaré obligatoire par le règlement grand-ducal du 26 novembre 1979, en abrégé le projet de modification du plan d’aménagement partiel de la zone industrielle « PED ».

M. le Ministre Bausch a présenté le projet de modification du plan d’aménagement partiel de la zone industrielle « PED ». La réunion s’est déroulée dans une bonne atmosphère et sous entente générale.

Les personnes intéressées désirant consulter le projet de modification du plan d’aménagement partiel pourront se rendre à la maison communale de Pétange où le dossier est déposé jusqu’au 26 juillet 2017 inclus. Il peut également être consulté au Ministère du Développement durable et des Infrastructures, Département de l’aménagement du territoire ainsi que sur le site Internet http://www.dat.public.lu/.  D’éventuelles observations sont à remettre par écrit à la commune de Pétange avant le 10 août 2017.